Veuillez réviser nos questions les plus fréquentes ci-dessous. Si la réponse que vous cherchez ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à contacter le Bureau national grâce au formulaire suivant.
Le bureau répond aux courriels tous les jours, du lundi au vendredi.
La date limite pour payer les frais d'adhésion est le 1er juillet. Des frais de retard de 50% sont automatiquement ajoutés aux frais payés après cette date.
Vous pouvez payer les frais d'adhésion à partir du 1er mai.
Les activités professionnelles et cliniques doivent être enregistrées à chaque deux ans, et la date limite est le 1er juillet.
Si les activités soit professionnelles ou cliniques ne peuvent être complétées avant le 1er juillet, une demande d'extension doit être envoyée avant le 1er juillet.
Veuillez noter que cette extension ne s'applique pas aux frais, ils doivent être payés avant le 1er juillet.
Les applications complétées et les frais d'inscription pour l'examen de certification national doivent être acheminées au plus tard le 1er juillet.
Les méthodes de paiement acceptées par la Société sont VISA, Mastercard, et mandat-poste. Les chèques personnels ne sont pas acceptés. Tous les fonds sont traités en dollars canadiens.
Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, ou que vous voulez envoyer un message au Bureau national, veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons rapidement.